Search for glide

glide
Définitions: glide Dictionnaire de français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire glide. Accueil langue française dictionnaire glide n.m. anglais glide, glissement. Synonyme de semi-voyelle. VOUS CHERCHEZ PEUT-ÊTRE. Synonyme de semi-voyelle. À DÉCOUVRIR DANS L'ENCYCLOPÉDIE.' le théâtre contemporain. papillon de nuit. COURS DE FRANÇAIS. Dans le mot abordage quelle est la nature de bord?
référencement site internet sur google
glide Wiktionnaire.
glide lid masculin. Linguistique Son phonétiquement intermédiaire entre les voyelles et les consonnes, souvent utilisé pour comprendre les glides phonologiquement vocaliques et consonantiques comme l i ode et le y od, lesquels certains linguistes appellent respectivement semi-voyelles et semi-consonnes les autres les utilisent interchangeablement.
Glide Wikipédia.
Cette page dhomonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Sur les autres projets Wikimedia.: glide, sur le Wiktionnaire. Glide peut faire référence à.: glide, un concept de linguistique., Glide, un format propriétaire informatique. Ce document provient de https//fr.wikipedia.org/w/index.phptitleGlideoldid89949311.:

Contact Us